Publicité - 5ième campagne - (Bazel Wet Stones) 3x4 (dans les tons de bleus)
épreuve chromogène
(photographie)
Projet pour rendre a Lyon ses brouillards
Plan 08 (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires
(dessin)
P07 - bleu Delaware (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
2.2 (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(impression)
dimensions variables
P217 - Via Emilia - Yaris (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires montée sur Dibond
(photographie)
55 x 55 cm
P119 - Glooscap (Back Bay) (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, tirage jet d'encre monté sur 5 panneaux - Collection Mamco, Genève
(dessin)
dimensions variables
Eiffel 2 (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
paysage archaïque modelé par des forces élémentaires (dans les tons de bleus)
Projection (diaporama)
(photographie)
dimensions variables
l'entrée (dans les tons de bleus)
Technique mixte - installation in situ créée pour le 46 Quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt
(installation)
Chambre froide, bricolage, outils, machines
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(dessin)
dimensions variables
Brest (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
(au PICA) (dans les tons de bleus)
Vue de l'exposition "Landmark (10 year anniversary exhibition)", 10 juin - 16 juillet 2005 au Portland Institute of Contemporary Art (PICA), Oregon, USA
(documentation)
étude (Mercedes C111 IV) (dans les tons de bleus)
Crayon sur papier
(dessin)
21 x 29,7 cm
2.1 - dans la boue et la poussière (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(impression)
dimensions variables
An Aerofiat 2.1 in profile - One may notice in this view the original position of the spare tire (dans les tons de bleus)
Acrylique et adhésif sur calque polyester
(dessin)
105 x 245 cm
Fuji 5eme (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
Landscaping 24 (dans les tons de bleus)
Encre pigmentaire sur papier
(impression)
30 x 42 cm
(à la galerie) (dans les tons de bleus)
Vue de l'exposition "Chambre froide, bricolage, outils", machines, 22 septembre - 04 novembre 2006 à la Galerie G-P & N. Vallois à Paris
(documentation)
Projet pour rendre a Lyon ses brouillards
Plan 23 (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires
(dessin)
Sous-marin 1 (dans les tons de bleus)
Impression xérographique sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
21 x 29,7 cm
Tokyorama (visite guidée) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
Plan Voisin de Paris (V2 Circulaire Secteur C25) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
170 x 225 cm
G.S.C Clarck's Harbour Plant (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
180 x 250 cm
ref chopper noir (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(impression)
dimensions variables
P117 - Fuji Kennedy (Avenue du Président) (dans les tons de bleus)
Tirage jet d'encre
(photographie)
180 x 240 cm
#2 - MANCHESTER, FLORENCE, FRANKFORT, MACON (catalogue) (dans les tons de bleus)
Transferts sur papier
(impression)
21 x 14 cm
Plug-in City (2000) - Eiffel 3.1 (dans les tons de bleus)
Impression xérographique sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
29,7 x 21 cm
La nuit américaine (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
25 x 30 cm
lounge (ArtBasel 03) (dans les tons de bleus)
Installation in situ, techniques mixtes, réalisée pour Art34Basel en collaboration avec Ania Martchenko et co-produite par Beaux-Arts Magazine & ArtBasel
(installation)
dimensions variables
Three Yellow Trucks from Allentown, Pennsylvania to Portland, Oregon (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
soirée d'essai (dans les tons de bleus)
Préparation de l'exposition "Nocturne", 06 mars - 07 juin 2009, au Mac/Val, Musée d'Art Contemporain à Vitry-sur-Seine
(documentation)
Sous-marin 3 (dans les tons de bleus)
Impression encres pigmentaires sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
21 x 29,7 cm
Étude pour le plan général de la ville (avant 1995) échelle 1/50000ème (dans les tons de bleus, jour de pluie)
Encre sur papier calque
(dessin)
84 x 119 cm
Tokyo PLV 4 (dans les tons de bleus)
Duratrans posé dans un caisson lumineux
(photographie)
82 x 122 cm
Back Bay (dans les tons de bleus)
Tirage jet d'encre monté sur 5 panneaux - Collection Mamco, Genève
(dessin)
dimensions variables
Polaroïds (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène à transfert direct sur support cartonné
(photographie)
10 x 8 cm
Plug-in City (2000) - Eiffel 1.1 (dans les tons de bleus)
Impression xérographique sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
21 x 29,7 cm
Digdeguash (dans les tons de bleus)
Cibachrome avec transferts
(photographie)
30 x 40 cm
passing through (dans les tons de bleus)
épreuve aux encres pigmentaires laminée diasec sur aluminium
(dessin)
162,5 x 150 cm
Projet pour rendre a Lyon ses brouillards
installation (à la BF15) (dans les tons de bleus)
Vue de l'exposition "Projet pour rendre à Lyon ses brouillards", 03 décembre 2004 - 22 janvier 2005, à la BF15 à Lyon (avec la participation du laboratoire PICTO Rhône-Alpes)
(documentation)
Eiffel 3 (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
Moscou bleue (dans les tons de bleus)
Impression d'encres pigmentaires sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
20 x 26 cm
Projet pour rendre a Lyon ses brouillards
sur la Saône (avec téléphérique) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
120 x 120 cm
Moscou bleue (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
172 x 212 cm
Contribution 3 - Paris aire metropolitaine
000959 08.05 Avenue du Président Kennedy (dans les tons de bleus)
Épreuve pigmentaire contrecollée sur aluminium
(photographie)
31,5 x 40 cm
Paysage 79 - Plug Eiffel n°1 (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(dessin)
180 x 180 cm
ref Wide Glide (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(impression)
dimensions variables
Glooscap-Koluskap et environs (en plan, dans les tons de bleus)
impression jet d'encres pigmentaires sur papier
(impression)
230 x 320 cm
Chambre froide, bricolage, outils, machines
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(dessin)
dimensions variables
Polaroïds (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène à transfert direct sur support cartonné
(photographie)
8 x 10 cm
P296 - composition classique au Mont Fuji (dans les tons de bleus)
impression d'encres pigmentaires
(photographie)
Maquette (dans les tons de bleus)
Carton et divers matériaux
(mixte)
47 x 67,8 x 47,9 cm
Skyline (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(dessin)
dimensions variables
(au Mamco) (dans les tons de bleus)
Vue de l'exposition "Et l'hiver avec lui", Multimimetica – Rolywholyover troisième épisode, Magasin des panoramas espace 09, 31 octobre 2007 - 21 janvier 2008, au MAMCO à Genève
(documentation)
(au Mac/Val) (dans les tons de bleus)
Vue de l'exposition "Nocturne", 06 mars - 07 juin 2009, au Mac/Val, Musée d'Art Contemporain à Vitry-sur-Seine
(documentation)
Polaroïds (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène à transfert direct sur support cartonné
(photographie)
8 x 10 cm
Quoddy Motor Inn (Room 7) - version 2 (dans les tons de bleus)
Technique mixte, objets multiples, installation in situ - Collection Mamco, Genève
(installation)
P186 - Amsterdam Sheeler (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 222,5 cm
Eiffel 1.2 (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
P51 - Fuji mer (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires sur papier
(photographie)
103,5 x 103,5 cm
Station au crépuscule (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
au menu (du Georges) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
47,4 x 62 cm
Plug au téléphone (dans les tons de bleus)
Impression d'encres colorants sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
21 x 29,7 cm
la cape (plein carré) (dans les tons de bleus)
toile de coton sur laine merinos - sur une proposition de la revue The Drawer - (Sophie Toulouse & Barbara Soyer)
Station en construction (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium - Collection Musée-Château d'Annecy
(photographie)
180 x 180 cm
Au-delà du spectacle (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
40 x 40 cm
Plug-in City (2000) - Eiffel BAM 3 (dans les tons de bleus)
Impression xérographique sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
22 x 17 cm
À l'abri du vent (et de la pluie)
Mettre de l'ordre dans son propre environnement * (dans les tons de bleus)
(Witkar, Luud Schimmelpennink, 1974) Cahier de coloriage "À l'abri du vent et de la pluie" édité par la Fondation Cartier pour l'Art Contemporain à l'occasion de l'exposition "Autophoto" 20 avril - 24 septembre 2017 - Isbn : 978-2-86925-137-3
* d'après Kenji Ekuan citant Sen-No-Rikyu, Nagoya, 1988
(impression)
Au-delà du spectacle (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
40 x 40 cm
Paris, France (Nuit) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
46 x 60 cm
Houston (DSC02250) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
47,5 x 62 cm
Sous-marin 5 (dans les tons de bleus)
Impression xérographique sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
28 x 19 cm
BLUE PRINT 1 : T140 HARRIS 1986 (dans les tons de bleus)
impression d'encres pigmentaires
Plan Voisin de Paris - Jonction des V1 (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
P146 - Early prototype (dans les tons de bleus)
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(impression)
dimensions variables
Polaroïds (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène à transfert direct sur support cartonné
(photographie)
8 x 10 cm
MNAM (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée diasec sur aluminium
(photographie)
180 x 180 cm
La nuit américaine (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
25 x 30 cm
ciel de Paris (dans les tons de bleus)
Vitrine d'Hermès, Tokyo, Japon
(documentation)
dimensions variables
P89 - Fuji Osaka (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires
(impression)
dimensions variables
Plan Voisin de Paris - V2 Circulaire Secteur C13 (Rivoli - Marais) (dans les tons de bleus)
Impression encres pigmentaires sur papier, rehauts d’encre et gouache
(dessin)
26,5 x 20 cm
À l'abri du vent (et de la pluie)
Admirer les choses qui expriment la beauté * (dans les tons de bleus)
(Ley T6 - Paul Jaray 1923) Cahier de coloriage "À l'abri du vent et de la pluie" édité par la Fondation Cartier pour l'Art Contemporain à l'occasion de l'exposition "Autophoto" 20 avril - 24 septembre 2017 - Isbn : 978-2-86925-137-3
* d'après Kenji Ekuan citant Sen-No-Rikyu, Nagoya, 1988
(impression)
Visit Dexter Cooper Project (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène laminée sur aluminium avec transferts - Collection FRAC Rhône-Alpes / Institut d'Art Contemporain, Villeurbanne
(photographie)
60 x 90 cm
Projet pour rendre a Lyon ses brouillards
Plan 22 (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires
(dessin)
Polaroïds (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène à transfert direct sur support cartonné
(photographie)
8 x 10 cm
Landscaping 19 (dans les tons de bleus)
Encre pigmentaire sur papier
(impression)
30 x 42 cm
Salle Jean Borne (dans les tons de bleus)
Réalisation AaMb (Ania Martchenko + Alain Bublex) - commande de L'Union Fraternelle des Métallurgistes, La Maison des Métallos, Paris XI°
(mixte)
Paris, France (Victoire) (dans les tons de bleus)
Épreuve chromogène
(photographie)
60 x 46 cm
Image vectorielle, encres pigmentaires sur papier
(dessin)
dimensions variables
À l'abri du vent (et de la pluie)
Manifester du respect pour les bonnes choses * (dans les tons de bleus)
(Citroën TPV, 1939) Cahier de coloriage "À l'abri du vent et de la pluie" édité par la Fondation Cartier pour l'Art Contemporain à l'occasion de l'exposition "Autophoto" 20 avril - 24 septembre 2017 - Isbn : 978-2-86925-137-3
* d'après Kenji Ekuan citant Sen-No-Rikyu, Nagoya, 1988
(impression)
P138 - Paysage constructiviste à Tsukishima (dans les tons de bleus)
Tirage jet d'encre
(dessin)
dimensions variables
P58 - Ashland (gauche) (dans les tons de bleus)
Épreuve aux encres pigmentaires sur papier
(photographie)
102,5 x 117 cm
prototype 2.1 (premiers essais) (dans les tons de bleus)
Vidéo, U-matic, noir et blanc, sonore - Collection Centre National des Arts Plastiques, Paris
(vidéo)
12'18''
Contribution 3 - Paris aire metropolitaine
000521 05.05 Choisy le Roi (dans les tons de bleus)
Épreuve pigmentaire contrecollée sur aluminium
(photographie)
31,5 x 40 cm